Auditions des commissaires : ce à quoi Bruxelles se prépare…
Publié le 13 septembre à 12h45 par Isabelle Szczepanski
Les commissaires désignés par Ursula von der Leyen sont en train de préparer leurs auditions devant le Parlement européen. Ceux qui ont proféré des propos anti-démocratiques par le passé, ceux qui auraient des affaires non réglées juridiquement ou d'un point de vue éthique, et qui n'auraient pas tout dit à la présidente de la Commission auront des auditions forcément difficiles.
Bruxelles ne parle - presque - que de cela, mais seulement en "off" : les auditions des commissaires dont Ursula von der Leyen a annoncé les postes mardi devant le Parlement européen. Celles-ci auront lieu entre le 30 septembre et le 8 octobre. Il reste donc peu de temps aux commissaires désignés pour se préparer : pour le faire, ils peuvent utiliser leurs propres moyens, l'administration de l ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.