Présidence du CNM, le Prodiss jette un pavé dans la mare Verouillé

Le CNM version Jean-Philippe Thiellay sera t-il le CNC de la musique, regroupant l’ensemble des guichets pour toute la musique, subventionnée comme actuelle ? Le Prodiss pose une question qui dérange après l’annonce de la nomination du président du CNM par la rue de Valois. La nomination de Jean-Philippe Thiellay n’en finit pas de créer des remous dans toute la filière musicale. L’UPFI, le SNEP, et le Prodiss ont réagi dans la foulée de l’annonce. Et, pour le moins, l’accueil est glaciale, avec certes quelques nuances selon les uns ou les autres, mais la tonalité générale montre une défiance évidente face au parachutage d’un conseiller d’Etat, fin connaisseur de la mécanique des établissements publics et compositeur à ses heures, mais très marqué «musi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.