Le candidat au rachat de Lagardère Sport se retire Verouillé

Lancé il y a de nombreux mois, le projet de Lagardère de céder sa division sport apparaît aujourd'hui encalminé. La perte ses principaux budgets rend désormais la vente plus qu'incertaine, alors que la seule offre se serait dernièrement retirée. Sale temps pour Lagardère, sous la pression de fonds activistes anglo-saxons, comme le britannique Amber Capital, qui veulent faire sauter la commandite qui garantie la mainmise d'Arnaud Lagardère sur le groupe. Le lourd programme de cessions engagé depuis quelques années dans le cadre d'un recentrage stratégique sur l'édition et le retail s'est concrétisé avec parfois de belles valorisations (Elle, Gulli, Mezzo,...) Mais la cession de la branche sport n'a, de son côté, toujours pas débouché. Elle avait été créée en 2006 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.