Lumni, Okoo, Delphine Ernotte accélère sur le numérique Verouillé

France Télévisions a présenté son offre pour la jeunesse avec une plateforme sans publicité et gratuite. Salto peut attendre ! Pas Delphine Ernotte... Le projet de plateforme commune entre le service public et ses partenaires TF1 et M6 arrivera en 2020, sans plus de précision. La présidente de France Télévisions avance à marche rapide sur le numérique. En quelques semaines, elle vient d’inaugurer deux services qui s’intègrent parfaitement dans les missions de service public : l’éducation et la jeunesse. Tout d’abord, il y a eu Lumni, qui se présente comme une plateforme à destination des enfants mais aussi des enseignants. Et aujourd’hui, la présidente de France Télévisions lançait Okoo. Cette fois c’est la récrée ! Okoo arrive à point nommer alors q ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.