France Médias, France Télévisions: les favoris, les outsiders, les préférés de l’Elysée et Matignon Verouillé

Ce n’est pas un sprint mais un marathon. La présidence de la holding France Médias est en passe de devenir le prochain Graal de l’audiovisuel public. Les candidats ne sont pas encore déclarés, bien sûr, qu’à l’Elysée comme à Matignon, on fait déjà la liste des qualités requises. Les stratégies se mettent en place pour les prochaines échéances de l’audiovisuel public. La candidature de Delphine Ernotte pour un deuxième mandat à la présidence de France Télévisions apparaît comme une « solution de facilité » pour le CSA étant donné que le mandat est raccourci à deux ans et demi. Face à cet horizon bouché, les « usual suspects » de l’audiovisuel ne se positionneraient pas sur l’appel à candidatures que le CSA lancera en février. Ils se reporte ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.