Représentants des auteurs-compositeurs : « le Centre National de la Musique ne nous prend pas en compte ! » Verouillé

Les auteurs sont mécontents de ne pas être représentés au conseil d'administration du Centre National de la Musique. Olivier Delevingne, président de l'Union Nationale des Auteurs-Compositeurs ; Pierre-André Athané, président du Syndicat National des Auteurs-Compositeurs et Jean-Français Tifiou, secrétaire général de l'Union des Compositeurs de Musiques de Film, nous ont confié que cette situation entraine, selon eux, un déséquilibre structurel de l'organisme public nouveau-né, qui leur fait douter de son aptitude future à prendre en considération les problématiques spécifiques à la création musicale. Êtes-vous satisfait de la composition du conseil d’administration du Centre National de la Musique ? Olivier Delevingne (UNAC) - Depuis le rapport De Roch-Olive ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.