Apple tenté par la MGM Verouillé

Apple serait sur les rangs pour racheter la prestigieuse MGM pour nourrir son service Apple TV+. A l’époque d’iTunes, la firme de Cupertino avait aussi été tentée par UMG. La rumeur prend de l’ampleur. Apple serait intéressé par la MGM. Après Disney et sa frénésie de rachats, le virus toucherait enfin Apple. Le lancement d’Apple TV+, la plateforme de SVOD payante, a créé un besoin important, celui de la profondeur de catalogue. Pour l’instant, Apple a choisi la voie discrète sur la video, mais son service serait crédité de plus de 33 millions d’utilisateurs - rappelons que ATV+ est offert pour tous nouveaux acheteurs d’un iPhone, d’un iPad ou d’un Mac. Pour la pomme, l’essai sera transformé si ces utilisateurs sont convertis en abonné payant après la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.