Molotov, 10 millions et des outils pour les éditeurs Verouillé

Début d’année en fanfare pour Molotov qui annonce avoir passé la barre symbolique des 10 millions d’utilisateurs, et lance une gamme d’outils pour les éditeurs. Molotov est un succès populaire. Sans box, sans un accord avec opérateur, la start-up qui vient d’intégrer le France Tech 120, compte désormais 10 millions d’utilisateurs ! Le chiffre est symbolique, mais Molotov ajoute que son service a enregistré une augmentation de 63% de la durée d’utilisation de la plateforme, et 82% d’augmentation de la prise d’abonnement. En deux ans, Molotov a multiplié par 10 le nombre d’utilisateurs. 170 chaines La plateforme ne compte pas en rester là, la monétisation est l’axe principal de la stratégie, avec l’enrichissement de l’offre. Molotov compte aujou ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.