Cédric O, impuissant face à Zoom, qui avance Verouillé

Alors que le secrétaire d'Etat au numérique Cédric O se lamente de l'utilisation d'outils américains par les Français en période de confinement, Zoom, l'application de vidéo-conférence made in the USA qui monte, démontre encore une fois, en renforçant sa sécurité en quelques jours, pourquoi le numérique américain est et restera plus fort que le numérique européen. "Je ne peux que m'inquiéter quand je vois que dans cette période, l'ensemble des Français, mais également les institutions, ont massivement recours aux outils numériques des entreprises américaines", a déclaré hier Cédric O lors d'une séance de questions au gouvernement. Et de poursuivre "l'Etat, dès lors qu'il s'agit de faire de la visio conférence, décide instantanément d'aller spontanément s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.