Un vaste réseau de piratage démantelé Verouillé

Interpol a arrêté une quinzaine de personnes qui géraient un réseau de piratage de contenus audiovisuels de plus de 2 millions de clients. Un réseau international qui proposait des services audiovisuels piratés a été démantelé. Les chiffres donnent l’ampleur du phénomène. Les arrestations ont eu lieues dans plusieurs pays européens, Espagne, Danemark, Suède et en Allemagne. Des serveurs ont été saisis en Belgique, au Pays-Bas mais aussi en Espagne, en Pologne, en Suède, etc. Ce réseau proposait 40 000 chaines piratées, plus des accès à Netflix ou Amazon Prime Video, à plus de 2 millions de clients payants ! 11 personnes ont été arrêtées suite à une quinzaine de perquisition. Une dizaine de comptes bancaires ont aussi été gelés, pour une somme totale de 1, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.