Apple Music compatible avec les enceintes Google Verouillé

Le service de streaming musical d’Apple est désormais porté sur les enceintes Google, qui représentent environ 30% du marché des enceintes connectées. Apple poursuit sa nouvelle politique en élargissant la compatibilité de ses services sur des appareils tiers. Apple TV avait inauguré cette approche inédite pour une société habituée à intégrer verticalement ses services sur ses propres appareils. Depuis, Apple Music est devenu compatible avec Alexa, l’assistant vocal d’Amazon. Et dernièrement, Google a annoncé que Apple Music arrivait sur ses enceintes connectées. Le déploiement a commencé en France, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon, les marchés principaux de l’industrie de la musique. Le service est compatible avec les enceintes produ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.