La valeur du championnat de football français en question Verouillé

La situation du football français inquiète alors qu’une sortie de Médiapro par la petite porte semble de plus en plus probable. La LFP devra rapidement trouver d’autres diffuseurs, et une procédure rapide pour attribuer les droits laissés vacants. Quoi qu’il en soit, la valeur du championnat de football français devrait être en retrait de plus de 40%. L’échéance approche pour les clubs de football de l’élite française. Le mandataire du tribunal de commerce doit présenter ses conclusions dans les prochains jours concernant la tentative de conciliation entre Mediapro et la ligue de football professionnel. Il y a peu d’espoir qu’un accord soit bien à l’ordre du jour. La presse se fait en effet l’écho ces derniers jours de dissensions au sein même du groupe ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.