Canal Plus et Nagra marquent des points dans la lutte contre le piratage Verouillé

Canal Plus et Nagra estiment que l'affaire KBox démontre l'efficacité de leur partenariat visant au déploiement de solutions de lutte contre le piratage. Ils affirment avoir plusieurs autres démantèlements de réseaux illicites en préparation. Canal Plus et Nagra sont partenaires dans la lutte contre le piratage des contenus Canal. Ils organisaient cette semaine une conférence revenant sur les solutions concrètes qui leur permettent de faire reculer ce qu'ils considèrent comme un fléau : la stratégie judiciaire d'un côté, avec des poursuites systématiques et adaptées à chaque type de piratage, et la stratégie technologique de l'autre coté, visant à développer des outils de monitoring du trafic de contenus piratés. L'une aidant évidemment l'autre. KBOX - 20 0 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.