La crise favorise le marché des apps Verouillé

L’utilisation des applications mobiles et les revenus qui en découlent sont en progression sur 2020, en France, comme dans le monde. Deezer est première en France, Disney + devance MyCanal. Tik Tok domine dans le monde. App Annie vient de dévoiler les chiffres de l’année pour le monde des applications mobiles. La crise sanitaire liée au Coronavirus a eu une influence majeure sur la consommation des applications sur les mobiles, sur l’ensemble de la planète. La croissance a été au rendez-vous. iOS domine encore très largement les revenus sur le mobile, tandis que Android surpasse de loin son rival sur le nombre de téléchargements. Les jeux sont également toujours les plus téléchargés, mais des applications comme Zoom, Google Meets ou encore Tik Tok et Disney+ font un ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.