Bouygues Télécom veut investir dans la fibre et la 5G Verouillé

Bouygues Télécom s’est fixé un objectif ambitieux de croissance de 30% de son chiffre d’affaires pour les cinq prochaines années. Bouygues Télécom compte sur la Fibre et la 5G pour assurer sa croissance pendant les cinq prochaines années. L’opérateur a fixé ses objectifs pour 2026. La filiale télécom du groupe Bouygues vise la deuxième place des opérateurs mobiles, et un déploiement accéléré de la fibre pour ajouter 3 millions d’abonnés sur les cinq prochaines années. Bouygues Télécom assure être capable de raccorder 35 millions de prises à la fibre pour 2026. Un chiffre qui doublerait en 5 ans. Enfin, BT veut doubler son chiffre d’affaires sur le secteur du B2B. +25% En termes de chiffres et de résultats, Bouygues Télécom promet aussi une mont ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.