Responsabilité des plateformes : les parlementaires tournent autour du pot Verouillé

Responsabilité des market places pour les produits qui y sont vendus, obligation pour les utilisateurs des réseaux de s'identifier, régulation voire interdiction de la publicité ciblée et de l'utilisation de données en général : des pistes commencent à émerger sur les divergences entre Parlement et Commission sur le contenu du futur Digital Services Act. Les parlementaires, en revanche, ne semblent pas se passionner pour le coeur du sujet, à savoir le niveau de responsabilité des plateformes sur les contenus chargés par leurs utilisateurs.  Hier avait lieu une discussion sur la proposition de Digital Services Act, entre la vice-présidente de la Commission européenne  Margrethe Vestager et les parlementaires de la commission Marché Intérieur (IMCO) du Parlement eu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.