Podcasts : Spotify devrait dépasser Apple cette année Verouillé

Spotify devrait passer devant Apple quant à l’audience de sa plateforme de podcasts en 2021. Le marché US du podcast va passer le milliard de dollars en 2021. La stratégie de Spotify dans le podcast n’a peut-être pas encore montré tout son potentiel pour attirer des abonnés, mais elle permet à la plateforme de grossir son audience. Selon eMarketer, les auditeurs américains de podcasts seront plus nombreux cette année sur Spotify que sur Apple. La plateforme de la pomme tenait la pôle position sur les audiences depuis des années, ce temps est révolu. En 2021, 28,2 millions d’auditeurs en moyenne seront sur Spotify pour écouter leurs podcasts contre 28 millions sur Apple. Cupertino n’a cependant pas dit son dernier mot, il se murmure depuis quelque temps qu’une refo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.