Jay-Z donne les rênes de Tidal à Square Verouillé

Square prend une participation majoritaire dans Tidal, une opération de 297 millions de dollars, aux objectifs encore flous. Tidal n’a pas rencontré le succès espéré. La plateforme de streaming rachetée par Jay-Z et d’autres artistes, essentiellement venus de l’urbain, n’a pas su trouver la bonne formule pour progresser fortement, dans un marché en pleine croissance. Spotify, Apple Music, Amazon Music ont distancé la start-up qui s’était fait une spécialité de diffuser de la musique sans compression algorithmique. Après 6 ans d’existence, Tidal est présent sur plus de 50 marchés, mais avec moins de 5 millions d’abonnés payants. Et encore, c'est là un chiffre difficile à estimer car Tidal n’a pas communiqué depuis plusieurs années. Dans ces circonsta ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.