TF1 prépare une vraie plateforme AVOD Verouillé

Le groupe TF1 discute avec des ayants droit français et internationaux pour enrichir MyTF1 et lancer une plateforme AVOD, concurrente de Mango ou Pluto TV. A l’heure actuelle, le projet n’a pas de date de lancement, et n’inclurait pas de cinéma. L’AVOD est promis à un bel avenir. Aux Etats-Unis, les plateformes AVOD se multiplient ces derniers mois, et les analystes estiment que le marché sera porté dans les prochaines années par la croissance de ce segment. L’AVOD renoue avec les recettes de la télévision traditionnelle, mais avec un accès modernisé, via l’OTT. En France, Pluto TV et Mango montrent la voie. Ils vont bientôt être rejoints par un poids lourd du secteur de l’audiovisuel : le groupe TF1. TF1 opère actuellement sur l’OTT avec deux marques, My ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.