Réalité virtuelle : Facebook devient sérieux Verouillé

Facebook investit fortement dans la réalité augmentée et virtuelle. Mark Zuckerberg croit toujours dans ces technologies, qui n’intéressent pourtant toujours pas le grand public. Le rachat d’Oculus avait surpris les marchés. Pour beaucoup, Mark Zuckerberg avait surpayé la start-up qui fabriquait des casques de réalité virtuelle. Les ventes des premiers modèles sous la direction de Facebook n’avaient d’ailleurs pas été à la hauteur des attentes. Les versions actuelles, dénommées Quest, ont de meilleurs chiffres, mais cela reste un marché confidentiel, ignoré du grand public. Pour autant, Facebook veut continuer de faire la course dans le peloton de tête. Dans un article de The Information, le patron du réseau social explique combien ce genre de plateforme est ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.