Approbation des aides financières 2021 du CNM Verouillé

Le conseil d'administration du Centre National de la Musique a approuvé hier les modalités d'attribution des aides financières à la filière pour 2021, avec comme prévu des aides exceptionnelles en réponse aux mesures sanitaires, et 23 programmes pérennes. Le budget d'intervention du Centre National de la Musique avait été voté par le conseil d'administration en décembre 2020. Après deux mois de concertation, le CNM a annoncé avoir voté hier les modalités de distribution de ces fonds via des programmes d'aides financières pour 2021. Le travail de concertation a pris du temps car il a tout d'abord été nécessaire de mettre à plat tous les dispositifs disponibles dans le cadre du Centre National des Variétés, du Bureau Export, du FCM et du Calif, qui ont fusionné p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.