Mediawan lance une offre SVOD de documentaires avec Apple Verouillé

Mediawan et Apple proposent Explore, une plateforme consacrée au documentaire. La Scam salue son arrivée, mais s’étonne de l’absence d’un accord avec les auteurs et de la faible représentation des oeuvres françaises au lancement. A la surprise générale, Mediawan et Apple viennent d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre SVOD centrée sur le documentaire. Explore propose sept jours de découverte avec de passer à un tarif de 3,99 euros par mois. Explore est disponible dès aujourd’hui en France, via Apple TV, ou l’application idoine. La plateforme est également en Suisse, Belgique et au Luxembourg. Le catalogue est déjà bien fourni avec près de 500 heures de programmes, mais... selon les premiers constats de la Scam, rien n'est produit en France. Un comble a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.