Spotify, combien perçoivent les artistes Verouillé

Spotify lance un site à destination des métiers de la création musicale. Loud and Clear révèle des données encore jamais publiées sur les revenus du streaming. Spotify vient de mettre en ligne son nouveau site à destination des artistes. « Loud and clear » était une promesse faite par le numéro un du streaming. Ce n’est pas la première fois que Spotify propose des données publiques pour informer sur les artistes ou les labels. Le streaming est encore associé pour beaucoup à une perte de revenu, comparé aux ventes de CD, notamment. Spotify fait montre, la plupart du temps, de pédagogie pour expliquer les conséquences de ce nouveau modèle de diffusion de la musique, pour les créateurs et les métiers du disque. Loud and Clear propose ainsi une page de présentati ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.