La NFL fait fructifier ses droits sur les plateformes Verouillé

La NFL double la valeur de ses droits audiovisuels grace à l’OTT. 100 milliards de dollars ! Le chiffre est impressionnant. Selon les médias américains, la NFL (la fédération de football américain) vient de décrocher la timbale avec un nouveau contrat pour l’exploitation des droits audiovisuels des dix prochaines années. Chaque saison serait payée pas moins de 10 milliards de dollars par un pool de médias : ESPN et ABC (groupe Disney), CBS (ViacomCBS), Fox (Fox Corporation), NBC (NBCUniversal), plus Amazon. Le géant du commerce en ligne avait déjà acheté les droits du match du jeudi. Elle sécurise cette fois son investissement et obtient l’exclusivité pour sa plateforme de ce match de milieu de semaine. NBA La NFL a réussi un coup de maître en étendant l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.