Le plan d’IMPALA pour le streaming Verouillé

L'avenir du streaming doit se fonder sur la responsabilisation des plateformes, et la possibilité pour les créateurs de choisir où leurs oeuvres seront - ou non -  diffusées. Telle est l'une des conclusions d'IMPALA, le représentant international des indépendants de la musique, dans son plan pour le streaming. Il suppose une application sérieuse de la directive droit d'auteur, qui est aujourd'hui mise en doute par certaines transpositions nationales. "Nous devons trouver de nouvelles façons pour les plateformes de streaming d'augmenter leurs revenus, nous devons encourager une gamme diversifiée d'options pour les consommateurs et nous devons envisager des approches différentes de la manière dont les revenus sont distribués", résume l'organisation internationale des indépe ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.