Le coronavirus aggrave le piratage Verouillé

Les périodes de confinement, avec la fermeture des salles de cinéma notamment, ont mené à l'augmentation du piratage, mais l'on constate aussi un phénomène parallèle - et durable au delà de la crise sanitaire - de lassitude des usagers face à la multiplication des plateformes, constatent les experts. Digital TV Europe organisait hier, avec Nagra Kudelski, un séminaire en ligne portant sur "le piratage de contenu dans l'ère post-COVID-19 : l'évolution de la menace et comment la combattre." Il fut l'occasion de constater à quel point le problème du piratage a été exarcerbé par la crise sanitaire, et reste encore largement à résoudre, en particulier en Europe, où les législations demeurent morcelées et contradictoires. "Le droit d'auteur est national, tandis que les ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.