Niantic veut construire la plateforme de RA de référence Verouillé

Niantic lance un jeu qui s’annonce comme l’avant-garde de la prochaine révolution de l’internet, ce qui pose un certain nombre de nouvelles problématiques pour le législateur et les industries concernées, notamment celles de l’image et de la video. Imaginez un univers de signes et de figures virtuelles permanentes superposées sur le monde réel... Ces indices numériques ne seraient visibles qu’armé des outils nécessaires, smartphones, lunettes, ordinateurs, tablettes, ou autres. Les possibilités sont innombrables, certainement la puissance d’une telle représentation d’un monde de significations cross plateformes, consultables de n’importe quel système, Android, iOS, ou autre, ouvrirait une nouvelle ère de l’informatique, supérieure même à ce que fut le W ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.