Les GAFAs cartonnent chez les ados américains Verouillé

Une étude sur les habitudes des jeunes aux Etats-Unis montre la force des marques comme Apple, Amazon, Snap, Facebook ou Nike,  Il y a des enquêtes qui sont des nids d’information pour les marques. Celle menée par Piper Sandler sur les habitudes commerciales des adolescents américains est une véritable mine. Elle révèle les marques préférées des teenagers et leurs habitudes de consommation, sachant que la plupart vont les garder dans les années à venir. Les Gafa sont largement représentés dans ce baromètre de la consommation de la génération Z qui a adopté sans complexe les produits des grandes multinationales, Apple en tête, mais aussi Amazon, Facebook, Nike, etc. 90% Piper Sandler a interrogé un échantillon de 7000 adolescents américains sur leurs habitu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.