Création de la Super Ligue : impact sur les droits TV actuels du foot Verouillé

La création de la Super Ligue pose un problème important pour les diffuseurs actuels du football tels que Canal Plus, BeIN Sports, Sky, BT sur les gros marchés européens dont le Royaume-Uni, le France, l’Espagne et l’Italie. Après des années de discussions infructueuses, douze clubs viennent de faire scission avec les instances européennes du football. Le serpent de mer de la super ligue a fait surface brutalement ces dernières heures. Les douze plus grands clubs actuels, à l’exception du Bayern de Munich et du PSG, ont choisi de créer une Super Ligue, mettant les instances européennes et mondiales du football au pied du mur. Dans ces conditions, les compétitions nationales et européennes actuelles sont remises en cause, du moins concernant la participation des clubs ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.