Le crash de la Super Ligue Verouillé

La Super Ligue a explosé en quelques heures. Sa gestation pendant plusieurs mois dans le secret des bureaux des patrons des grands clubs s’est révélée être digne d’une bande d’amateurs. L’UEFA a appelé l’union. Les raisons de cet échec sont multiples. Il vient s’ajouter à une longue liste d’événements malheureux pour le football professionnel depuis 2 ans. Face aux protestations des fans, des politiques et d’une partie de leurs collaborateurs, les patrons des 12 clubs qui avaient annoncé dimanche la création de la Super Ligue, ont jeté l’éponge. Les uns après les autres, les clubs ont annoncé hier, et jusqu’à ce matin leur intention de se retirer de cette nouvelle organisation. Bien que le Real Madrid ou Barcelone n’aient pas encore communiqué, la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.