Canal Plus, le coup de mou Verouillé

Vivendi porté par UMG, qui résiste à la crise, alors que Canal Plus voit son chiffre d’affaires en France et à l’international accuser une baisse. Pour le premier trimestre de cette année, le groupe Canal Plus accuse une baisse de son chiffre d’affaires sur son activité en France, mais aussi à l’international, ce qui est très inhabituel. Vivendi a communiqué les chiffres de son activité pour ce premier trimestre 2021, à la cloture de la bourse. La holding est une fois encore portée par Universal Music Group, dans un contexte marqué par la crise sanitaire, et donc l’arrêt sur la plupart des marchés des spectacles vivants et des concerts. Editis voit son activité bondir aussi sur ce trimestre, et Havas réduit ses pertes, mais ces deux activités pèsent peu dans ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.