Podcast, l’arrivée du payant se confirme Verouillé

Apple, Spotify sont dans les starting blocks. Les revenus du podcasts sont attendus en forte augmentation. Les radios vont devoir s’adapter à cette nouvelle donne. Spotify avait évoqué l’arrivée des podcasts payants en fin d’année dernière. Le numéro un de la musique “streaming” veut conquérir la place de leader des podcasts face à Apple. La firme de Cupertino a répondu cette avec une annoncé concernant aussi la mise en ligne bientôt de podcasts premium payants. Une bataille qui fait les affaires des acteurs de l’audio en ligne, dont le petit nouveau Clubhouse. Selon eMarketer, les recettes liés à l’audio en ligne devraient atteindre les 2 milliards de dollars aux Etats-Unis en 2023, soit l’effet du premium payant. Labels Selon le très sérieux Wall ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.