Europe Créative 2021 : un programme de travail au pas de charge Verouillé

Toujours en attente d'une base légale, le Programme Europe Créative avance, clopin-clopant. La Commission européenne a envoyé son programme de travail pour 2021 aux Etats membres : nous le publions.  La consigne implicite de l'exécutif aux délégations nationales est de ne pas faire trop de vagues et d'accepter ce programme sans broncher, sinon la distribution des fonds sera retardée. Pourtant les critères de distribution des aides pourraient ne pas faire l'unanimité. En décembre dernier, le Conseil et le Parlement européen se sont accordés, après des mois de tension, sur l'enveloppe allouée au programme Europe Créative pour la période 2021-2027. Ils se sont mis d'accord, mais le texte du Règlement mettant en place le programme n'a toujours pas été formellement adopt ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.