Daniel Ek propose d’acheter un club de football Verouillé

Le fondateur de Spotify serait tenté par le rachat du club londonien d’Arsenal. C’est l’histoire qui agite le monde du football. Après la piteuse fin de la Super League, le propriétaire américain du club londonien d’Arsenal a perdu le peu de crédit qu’il avait encore dans le monde du football. Daniel Ek, le fondateur de Spotify, et supporter déclaré du club, en a profité pour se déclarer candidat à un rachat via un message publié sur son compte Twitter. Ce qui ressemblait à une bravade de communicant dans un premier temps prend chaque jour plus d’importance. A tel point que les médias britanniques annoncent maintenant qu’une offre de 2 milliards d’euros serait imminente. Daniel Ek en serait donc l’artisan principal, et il aurait su convaincre des anciennes ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.