Spotify, vers un modèle d’audience Verouillé

Spotify a présenté des chiffres sur ce trimestre qui montrent la solidité du modèle dans un contexte économique compliqué. La plateforme veut s’affranchir d’un modèle de distribution exclusif de musique pour augmenter son audience et conquérir un nouveau territoire de l’audio plus large. Spotify est en pleine mutation. La plateforme de musique en ligne évolue vers un modèle plus complet. La musique n’est plus l’unique produit proposé, Spotify veut devenir une plateforme pour tout l’univers de l’audio. Après la musique par abonnement, elle s’oriente désormais vers les podcasts, et plus tard la conversation sur le modèle de Clubhouse. Ce changement de modèle n’est pas sans conséquences sur les résultats trimestriels. Le marché a sanctionné les chiffres ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.