Covid : le live demande une cohérence des mesures au niveau européen Verouillé

Le live a réagi aux idées émises par la Commission européenne pour une réouverture sure et durable de l'économie. Le secteur demande à l'Union européenne de donner le "la" aux Etats membres pour fixer des critères transparents de réouverture ainsi que des protocoles sanitaires scientifiquement pertinents, mais aussi pour mettre en place des systèmes de soutien public, tels qu'une TVA à taux réduit ou une compensation pour les salles à jauge limitée. Les mesures de soutien du Centre National de la Musique, notamment, sont prises en exemple. Comment et quand enfin rouvrir les salles de spectacle et les festivals ? Telle est la question vitale que se pose le monde du live, qui a répondu aux idées formulées par la Commission européennes dans sa communication "Une voi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.