Apple fait le plein dans les services Verouillé

Les services sont à la fête chez Apple qui s’appuie sur la croissance d’Apple Music, Apple TV+ notamment. En tout Apple dispose de 660 millions de comptes payants. Vidéo, cinéma, musique, informations, les services proposés par Apple ont connu une progression inédite, dépassant les estimations faites en interne, sur ce premier trimestre. Le contexte sanitaire a été l’un des facteurs de cette croissance pour la firme de Cupertino. Les nouvelles formules "tout en un" ont aussi convaincu la clientèle de la marque à la pomme de souscrire plus de services. La croissance de ces activités est constante depuis plusieurs années, mais ce dernier trimestre montre une nette accélération. 89 milliards de dollars Les chiffres sont éloquents. Les services ont rapporté sur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.