La plainte de Spotify contre Apple progresse sans encombres Verouillé

Jusqu'ici tout va bien pour Spotify dans la procédure pour abus de position dominante lancée contre Apple au niveau européen sur les conditions de l'AppStore applicables aux développeurs. En mars 2019, Spotify avait déposé une plainte contre Apple devant la Commission européenne pour abus de position dominante. En cause, la ponction par Apple de 30% des abonnements du Suédois achetés sur iPhone, et l'impossibilité d'informer les utilisateurs d'iPhones de possibilités d'abonnement alternatives. Suite à cette plainte, la Commission avait ensuite entamé une enquête. Elle annonce aujourd'hui avoir envoyé à Apple une notification des griefs estimant à titre préliminaire que la société avait effectivement fauté. "La Commission est d'avis, à titre préliminaire, que ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.