Amazon : publicité et video à la fête Verouillé

Amazon affiche de fortes progression sur la publicité et l’usage de ses services de video à la demande. Amazon vient de publier des résultats impressionnants pour ce premier trimestre 2021. Le géant du e-commerce n’a pas vu son activité ralentir pendant cette crise, bien au contraire. Le e-commerce et les serveurs portent Amazon comme à chaque trimestre, mais il est aussi intéressant d’analyser la progression des revenus de la publicité et des autres activités comme la video en ligne. Amazon bataille sur le marché de la publicité face à Google et Facebook. Le géant de Seattle pointe avec 10% du marché de la publicité, selon les estimations. 6,9 milliards de dollars Sur ce premier trimestre, Amazon enregistre une progression de 77% par rapport à l’année pr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.