La croissance des revenus de YouTube se confirme Verouillé

La croissance du chiffre d'affaires généré par YouTube se confirme au premier trimestre 2021, et reste considérablement plus rapide que celle de Google Search. Google a réalisé un excellent premier trimestre 2021, avec une croissance globale de son chiffre d'affaires de 34%, contre 13% un an plus tôt, pour parvenir à un peu plus de 55 millards de dollars. C'est la meilleure progression d'Alphabet depuis 8 ans ! Son résultat d'exploitation a quant à lui plus que doublé, et se situe autour de 16,5 milliards de dollars. Bien sur, Google Search reste le coeur de la machine de Mountain View avec près de 32 milliards de revenus (+30% par rapport au 1er trimestre 2020), mais YouTube est en train de monter, et vite, depuis que Google a décidé de rentabiliser cet atout incontournab ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.