CNews bat BFM TV, les raisons d’un match perdu Verouillé

CNews, avec un format orienté vers les plus de 50 ans et des émissions plus longues, rivalise d’égale à égale avec BFM TV. Hier la chaine du groupe Canal Plus a battu sa rivale. Ce n’était pas passé loin les jours d’avant… De là à dire que c’était inéluctable ! CNews a détrôné le roi incontesté de l’information, hier. Une victoire sur une journée certes, confirmée par Médiamétrie, qui n’est pas que symbolique, tant la chaine d’information du groupe Canal Plus progresse depuis plusieurs mois, alors que sa rivale n’a plus la capacité de la distancer. Que s’est-il passé pour que BFM TV perde une telle bataille, un 3 mai 2021 ? Plus de 50 ans Les chiffres sont éclairants. CNews fait mieux que BFM TV sur une cible particulière : les personnes ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.