Pascal Bittard, “ le User Centric est un des leviers les plus intéressants aujourd’hui” Verouillé

En 15 ans, Idol s’est fait une place sur le marché de la musique en ligne en tant que spécialiste de la distribution. Le streaming a porté la croissance de cette start-up de la musique fondée par Pascal Bittard à une époque où lui-même confie que l’environnement économique de la musique était encore très incertain. 25 millions d’euros de chiffres d’affaires, ce n’est pas au niveau d’un Believe, mais suffisant pour peser sur un marché en pleine croissance. C’est aussi le temps de prendre la parole pour son fondateur, pour comprendre les conditions de la croissance du marché, mais aussi les problématiques nées du streaming, et particulièrement la rémunération des artistes ou encore la transparence des données des plateformes, alors que le marché français at ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.