ECSA : « il faut réparer le streaming » Verouillé

L'association européenne d'auteurs compositeurs ECSA estime que le streaming est basé sur un modèle trop bon marché et que la répartition des revenus qui en sont issus est injuste.  "Afin d'offrir une alternative au piratage et de contrer le déclin des ventes de CD, les services de streaming ont commencé à se développer dans les années 2000 avec un modèle économique basé sur des abonnements bon marché ou gratuits, et avec un "modèle de type CD" pour le partage des revenus générés entre les acteurs de l'industrie musicale, où les maisons de disques se taillent la part du lion", explique la European Composer and Songwriter Alliance (ECSA), qui représente des dizaines de milliers d'auteurs et compositeurs à travers l'Europe, dans son appel publié hier et intitulé " ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.