Believe, officiellement en route vers l’IPO Verouillé

Believe va faire son entrée en bourse sur Euronext, lorsque les conditions seront favorables. La société veut lever 500 millions d’euros. La rumeur disait vrai. Believe prépare son entrée en bourse. La start-up de la musique est devenue en une décennie la plus grande réussite de l’industrie de la musique en France. Fondée par Denis Ladegaillerie après son départ de Vivendi, la société de distribution de musique en ligne vise une levée sur le marché de 500 millions d’euros pour son développement. Believe s’affirmerait alors à moyen terme comme la quatrième major du marché de la musique. 2 milliards d’euros Believe a officialisé sa démarche en déposant une demande d’entrée sur le marché français, Euronext. A l’instar d’UMG, la start-up de la m ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.