La 5G, nouveaux usages en croissance Verouillé

La 5G représente une opportunité pour les services. Le Lab Ericsson a compilé les données d’un très grand nombre de consommateurs pour anticiper leurs besoins. La video, le sport, l’automobile, le jeu et la réalité augmentée sont les grands gagnants. Le département études d’Ericsson a réalisé une étude d’envergure sur les usages de la 5G. Cette étude est donnée pour être la plus vaste sur le sujet. Selon le ConsumerLab d’Ericsson, cette étude équivaut à une échelle de 1,3 milliard de consommateurs dont 220 millions d’utilisateurs de la 5G dans le monde. Les premiers enseignements concernant l’usage de la 5G montrent une moindre utilisation du Wifi là où la 5G permet d’atteindre des débits très importants. Cette baisse des connexions au Wifi attein ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.