Piratage de matchs : la Commission botte déjà en touche Verouillé

Alors que le Parlement européen s'apprête à voter sa résolution demandant à la Commission européenne d'agir contre le piratage de matchs, l'exécutif botte en touche en annonçant qu'il ne fera rien avant l'adoption du DSA. Cet après-midi, le Parlement européen votera avec, peut-être, un amendement mineur, le rapport sur les challenges des organisateurs d'évènements sportifs. Il s'agit, par une résolution, de demander à la Commission européenne de déposer dans les plus brefs délais une proposition visant à permettre aux organisateurs d'obtenir le retrait de matchs piratés dans les 30 minutes. Hier, la Commission européenne a montré, à nouveau, son manque d'enthousiasme pour ce dossier : son émissaire au Parlement européen pour l'occasion, le commissaire à l'emplo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.