Tomasz Frankowski : « Le caractère live des retransmissions sportives rend inutiles la plupart des mécanismes traditionnels de lutte contre le piratage » Verouillé

Le député européen Tomasz Frankowski (Pol, EPP) a eu une semaine très fructueuse, puisque deux projets sur lesquels il travaille depuis son arrivée au Parlement européen ont été adoptés ces derniers jours. Il s'agit du rapport sur les défis des organisateurs d'événements sportifs, demandant des solutions au piratage de matchs, d'une part, et du Règlement Europe créative, augmentant considérablement le soutien de l'UE en faveur de la culture, d'autre part. Il explique à ElectronLibre pourquoi ces deux mesures lui tiennent à cœur, et pourquoi il estime que la Commission européenne "devrait présenter une proposition législative le plus rapidement possible, sans aucun délai" concernant le piratage dans le sport. "En tant qu'ancien joueur de football, je peux témoigner q ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.