NFT, jeux video et musique, le cocktail de Sandbox Verouillé

Avec Sandbox, le jeu en ligne franchit une étape décisive, nourri au NFT et à la crypto-monnaie. Le jeu combine toutes les technologies du virtuel et accueille aussi des artistes. C’est comme cela que commencent les révolutions. Le monde du jeu video s’est approprié depuis longtemps déjà le marché des biens dématérialisés, comme les avatars virtuels ou encore les accessoires, toujours virtuels, pour décorer un personnage, et bien d’autres encore. Avec les NFT (biens non fongibles) une étape capitale vient d’être franchie, et le jeu Sandbox est à la pointe du mouvement. Sandbox se présente comme un univers complet où il est possible d’acheter des terrains virtuels, et plein d’autres éléments virtuels « attachés » à des NFT. Les développeurs ont insc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.