Amazon, très cher MGM Verouillé

Amazon paye plus de 8 milliards de dollars pour MGM. Une opération qui relance l’inflation sur les prix des catalogues de cinéma et de séries. Les propriétaires de MGM ont été patients. Sûrs de la valeur de leur actif, ils ont empoché le gros lot. Amazon vient de signer une promesse d’achat de 8,45 milliards de dollars ! Une goutte d’eau pour le géant du e-commerce, qui espère ainsi enrichir son offre Amazon Prime Video pour aller concurrencer Netflix, Disney+ et le rejeton de la fusion à venir entre WarnerMedia et Discovery. Amazon a été le plus offrant, les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs mois. De nombreux géants de la nouvelle économie étaient sur les rangs, dont Apple. Amazon met donc la main sur l’un des plus beaux catalogues actuels du ciném ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.