SAIF et ADAGP signent un accord avec Google Verouillé

Les deux sociétés françaises de gestion collective des arts visuels ont signé un accord historique avec Google, permettant de rémunérer les créations visuelles indépendamment de leur monétisation, et créant un fonds de soutien pour les créateurs.  La Société des auteurs des arts visuels (SAIF), la Société des auteurs dans les arts graphiques et plastiques (ADAGP) et Google viennent d'annoncer la signature d'un accord comprenant d'une part un partenariat et d'autre part des licences d'utilisation sur le territoire français. Cet accord crée deux nouvelles sources de revenus pour les auteurs des deux sociétés de gestion collective, par la rémunération de l'utilisation de leurs oeuvres à des fins d'illustration sur divers outils de Google, et par l'accès à un fond ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.